En fait c'est simple, je t'aime...

Et bien j'ai fini par le retrouver. La phrase n'est pas tout à fait la même mais le sentiment est le même. Le seul grapheur de Paris qui a compris l'âme et la notion de bonheur. Bernard

Il y a quelques semaines, Bernard m'avait demandé de faire un post avec la fresque du "parchemin" du quai de la Marne. D'accord, mais tu te charges de la photo. OK, marché conclu. J'attendais ce cliché sans trop y croire.
Le parchemin avait résisté à la campagne présidentielle, mais le 20 mai c'est le Festiwall et patatras... en quelques coups de rouleaux Jana & JS font disparaître l'œuvre et s'installent avec minou.
Cette fois je pense que l'affaire est close. C'était sans compter avec l’opiniâtreté de Bernard qui a retrouvé une œuvre du même auteur dans le XIe arrondissement, toujours anonyme.
Breaking News ! Merci à Rémy pour cette photo de la citation disparue.

Commentaires