Le calendrier de l'Avent des marchands de bonheur !

La photo est pourrie, l'affiche aussi !
Je ne suis pas bégueule mais j'avoue que sur le coup l'association Avent/bière a eu du mal à passer. Bon, c'est pas nouveau mais jusqu'ici j'étais passé à côté. Il y a longtemps que le concept a été récupéré par la Pub mais avec de l'alcool je ne connaissais pas et... finalement ça m'a donné des idées. La transgression étant assumée par les brasseurs alors pourquoi pas par d'autres.
Calendrier de l'Avent des cigarettiers avec 24 paquets de clopes différents à fumer.
Calendrier de l'Avent des sex-shops avec une découverte ludique des derniers sextoys.
Calendrier de l'Avent des dealers, on commence avec la coca, le kat, le shit puis ensuite un peu d'exotisme avec une pipe d'opium et pourquoi pas du vintage comme le LSD et fini la rigolade montons en gamme en sniffant un peu de cocaïne et en terminant à Noël avec une dose d'héroïne. Ce n'est plus la Nativité, c'est la mortalité !
Calendrier de l'Avent des scandales politiques avec chaque jour sa révélation... Hein qu'est-ce que tu dis ? Ah oui, t'as raison ça existe déjà et pas qu'à la fin de l'année !
Calendrier de l'Avent des playmates, Hugh Hefner vient de mourir, il y a peut-être une place à prendre... encore qu'il y a une sérieuse réflexion à avoir sur la logistique. Bien sûr, ce calendrier pourrait être facilement déclinable avec des vierges, des couguars, des beaux mecs, des gigolos, etc.
Calendrier de l'Avent des armes. Je pense à cette proposition pour les États-Unis mais je crois qu'ils ont déjà dépassé ce stade.
Et cetera.
►►► Et vous, à quel calendrier de l'Avent pensez-vous ?

Commentaires