Prabhu Edouard à la péniche Anako, vendredi 27 octobre 2017

Vous avez deux bonnes raisons d'assister à ce spectacle, d'abord pour encourager la péniche Anako qui vit un moment difficile et surtout, surtout, pour Prabhu Edouard. Kôlam, son premier album, a été pour moi la révélation musicale de 2016 et depuis je pense que c'est le CD que j'ai le plus écouté ! Au lieu d'égrainer tous les superlatifs je préfère, comme mise en bouche, vous proposer des extraits musicaux. Pour acheter un billet c'est ICI et si vous avez une petite hésitation, sachez que nous pourrions nous y retrouver, car bien sûr, j'ai déjà acheté mon billet...

Clip de l'album Kôlam
"Au sud de l'Inde, les kôlams sont des motifs géométriques éphémères en forme de mandala dessinés avec de la poudre de riz à l'entrée des maisons, pour accueillir hommes et dieux... À l'instar de ces symboles de bienvenue, mon Kôlam vous invite chez moi où l'Inde a rendez-vous avec le monde. On y entend une musique qui regarde la diversité des styles de l'Inde sous un angle original et personnel. Celui du musicien franco-indien et contemporain que je suis." – Extrait de Prabhu Edouard

Sultana de l'album Kôlam... magnifique !


Rangoli, en live, de l'album Kôlam


Commentaires