Pour cette balance, le père Noël est une ordure !

Je viens d'être témoin dans notre local poubelles d'une situation très émouvante mais... non dénuée d'humour. Qui dit Noël, dit cadeaux. On ne pense pas assez à ceux que ces cadeaux remplacent et sont mis au rebut. Souhaitons à cette balance, encore débordante d'énergie, de trouver un nouveau maître.

Larguée !
Ce salaud m’a larguée, il en a pris une plus jeune, plus belle (qu’il dit) et connectée. Je ne suis pas branchée mais moi, j’affiche et JE PARLE : “Votre poids est…” alors que l’autre pouffe il lui faut le wifi et un smartphone pour se faire comprendre.
Mais quelle ordure ce mec après tout ce qu’on a vécu ! Au début, il voulait maigrir et il me grimpait dessus sans arrêt… 200 g, 400 g en moins, et ça s’est terminé avec 18 kg en moins, quelle euphorie !
Et puis vous savez ce que c’est, les jours, les mois ont passé, il a un peu grossi, pris de l’estomac, on a aussi parlé de poignées d’amour enfin bref il a pris du bide et il me montait de moins en moins dessus. Bon, je comprenais… et là ce con, il prend une jeunette !
Tu viens beau brun, sois pas timide… Titille-moi le bouton pour me mettre en route… Allez, monte… T’inquiète pas mes piles viennent d’être changées, j’déborde d’énergie ! Oui, t’as raison pas tout habillé… emmène-moi dans ta salle de bain, fous-toi à poil, grimpe et dis-moi gentiment :
pèse-moi !

Commentaires

  1. J’veux pas qu’on me prenne pour une balance ... mais j’crois que j’sais qui a pondu cet excellent papier !
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Cher Philippe, nous sommes heureux de vous compter parmi nos lecteurs, néanmoins, il serait peut-être préférable que vous pesiez le pour et le contre avant de balancer...
    François

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire