"La Pâtisserie de vos envies" s'installe rue de Nantes


Une nouvelle pâtisserie dans notre quartier mais... uniquement sur commande.
Vanessa Vinh est très sympathique et connaît bien son sujet. Après quelques clics sur son site vous en serez convaincus et prêts à tester cette pâtissière pleine de promesses pour vos yeux et vos papilles !
Voici un extrait de son À propos de moi : "En ce qui me concerne, j’ai poussé le vice jusqu’à devenir pâtissière après plusieurs années passées dans le milieu du marché de l’art. Cette reconversion est le fruit d’un questionnement que nous partageons tous : qu’est-ce qui nous motive professionnellement, qu’est-ce qui nous donnerait envie de nous investir, qui ferait pleinement sens avec nos envies ? J’ai trouvé ma réponse lors d’un cours de pâtisserie qui a changé ma vie".


Commentaires