LE MAS D'AIMÉ - La Belle Histoire

Je vous ai déjà parlé de notre nouvelle cave à vin Aux Libres Buveurs (pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est ici) où je terminais mon post par "à suivre..." et bien voilà la suite ! Après avoir testé quelques bouteilles je suis tombé sur La Belle Histoire, un jus délicieux et sain (naturel), sans appellation et label – ce dont on se fout – mais qui a une vraie personnalité que nos papilles aimeraient savourer plus souvent. Ensuite bien sûr, j'ai fait quelques recherches et quand j'ai appris que ces trois compères exploitaient un domaine à Poussan – à quelques lieues de Mèze mon pied-à-terre méridional sur l'étang de Thau – j'ai commencé à gamberger... oui, le premier dimanche de janvier ce sera dégustation en musique au Mas d'Aimé !
 Tous ces vins sans prétention mais intéressants et "sains" donnent envie de les déguster et, quand la surprise est bonne, d'en parler. Un nouveau libellé s'imposait : Jaja.

Commentaires